• Perpi-d

Perpignan eSport Club : Une académie eSport au coeur de Perpignan

L'équipe de perpi-d est présente tout au long du week-end du 5 au 7 avril à la première Lan Catalane organisée par la société perpignanaise NTWU où plus de 7000 visiteurs et 350 joueurs sont attendus.


A cette occasion, perpi-d a eu l'occasion d'échanger avec les fondateurs de la startup Perpignan eSport Club ("PEC") : Messieurs Sergio Marques Da Silva et Hadri Djilali.


PEC est une jeune pousse ambitieuse. Elle se propose à moyen-terme de se positionner comme la première académie eSport régionale sur plateforme mobile.


Selon les dires des fondateurs, il s'agira de poser les premières pierres d'une structure à la pointe de la technologie et de l'innovation. Cette structure aura vocation à accueillir un maximum de 20 apprentis-gamers et leur proposera annuellement deux parcours qualitatifs qui s'achèveront par la délivrance de deux certifications:


  • la certification "athlète de haut niveau" ;

  • la certification "entrepreneur-influenceur".


PEC est pour l'instant en voie de développement mais des figures emblématiques de la scène eSport ont déjà accueilli favorablement l'initiative. En effet, des youtubeurs/influenceurs comme DavidK - Ruuskov ainsi que d'autres acteurs incontournables de la scène eSport mobile se chargeront de former les apprentis-gamers.


La première session de formation débutera en septembre 2019 et les préinscriptions ouvriront à compter du 15 mai sur le site internet de PEC qui sera lancé



le 15 avril.


Félicitations Messieurs.

421 vues
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now